Share on Pinterest
Partager avec vos amis










Submit

« Je rentre 2 mandats supplémentaires par mois depuis que j’ai adhéré à Smartvisite »

Rencontre avec M. FOUCHE du Cabinet Fouché – Arthurimmo.com qui a souscrit l’offre

cabinet foucheSmartvisite en Juillet 2013.

Smartvisite est une solution 100% automatique qui transforme les annonces texte et photo en vidéo pour les agences immobilières.

Bonjour M. Fouché. Que pensent vos négociateurs de l’outil Spotvidéo que vous leur avez offert ?

Mon équipe est très satisfaite des Spotvidéo. Ils embellissent nos produits et améliorent leur visibilité sur Internet. Ça génère plus de trafic et donc beaucoup plus de demandes et de rendez-vous. C’est un vrai plus produit.

Dites nous comment se passe l’utilisation du service au quotidien.

Le point fort de l’outil, c’est qu’il est 100% automatique. Mais on me laisse aussi la possibilité de gérer mes vidéos quand je le souhaite via une interface personnelle en ligne. J’aime avoir la possibilité de modifier la présentation du bien quand ça me semble nécessaire. Je peux choisir parmi 16 thèmes graphiques. Une fois terminé, je les envoie par email à mes clients.

Est-ce un outil facile à utiliser ? Êtes vous bien encadré par l’équipe Smartvisite ?

L’interface client My.smartvisite est simple, ludique et souple. C’est aussi le premier prestataire auquel je m’abonne qui prend le temps de me contacter deux fois par mois. L’équipe est réactive. Sincèrement, je suis très satisfait de l’accompagnement et du suivi client. Leur assistance nous est toujours précieuse.

Avez-vous des chiffres sur le retour sur investissement constaté grâce aux Spotvidéo de Smartvisite ?

Tout à fait, les retours sont très concluant puisque je rentre 2 produits de plus par mois depuis que j’utilise le service. Mes clients vendeurs sont séduit par la prestation que je leur offre.

L’intégration des Spotvidéo sur votre site Internet a-t-elle une influence sur l’audience de votre site ?

La fréquentation de mon site a augmenté de 225% depuis que j’y ai intégré les Spotvidéo™. C’est ce que je recherchais : dynamiser mon site, le moderniser pour toucher une clientèle plus jeune qui navigue sur Internet.

Smartvisite, vous a-t-il permis de valoriser l’image de votre agence ?

L’image de mon agence est reboostée notamment par l’intégration des Spotvidéo sur mon site. Ça apporte un nouveau souffle. Je me sers également des Spotvidéo pour présenter les biens à mes clients acquéreurs. Ils sont bluffés.
A mes clients vendeurs, j’envoie systématiquement le Spotvidéo de leur appartement ou de leur maison par mail via mon espace client. Je reçois régulièrement des remerciements et compliments de leur part. C’est un véritable atout pour fidéliser ma clientèle.

Quelles sont les raisons qui vous ont décidé à poursuivre l’abonnement après avoir testé le service ?

Je paye 99 euros par mois pour avoir 300 Spotvidéo diffusés sur une multitude de portails immobiliers, sur les réseaux sociaux et sur mon site. Je n’ai rien à faire puisque le service est 100% automatique : c’est un très bon rapport qualité prix pour moi. Je n’hésiterai pas à recommander à mes confrères de le tester. Personnellement je trouve les Spotvidéo beaucoup plus novateurs et pertinents que les photos à 360°.

Que pensez-vous de la vidéo dans le secteur de l’immobilier ?

Pour moi c’est tout simplement l’avenir de l’immobilier. Aujourd’hui il faut pouvoir se démarquer avec une présentation nouvelle de nos annonces, mais aussi être visible sur Internet et notamment sur les réseaux sociaux. L’internaute est demandeur de nouveautés et il faut être réactif. Avec Smartvisite j’ai trouvé un outil qui correspond à ces attentes.

Cabinet Fouché 

arthurimmo.com

Agence Immobilière située à Saintes, Le Cabinet Fouché du Réseau Arthur Immobilier existe depuis 1973. Stéphane Fouché, directeur de l’agence et son équipe oeuvrent dans un esprit familial. Spécialistes de la vente de terrains viabilisés, ils proposent aussi un service de gestion locative et de transaction immobilière.

http://www.cabinet-fouche.fr

18
Partages
Partager avec vos amis










Submit

Réagissez à cet article :