Share on Pinterest
Partager avec vos amis










Submit

La caméra 360° pour l’agence immobilière de demain !

Nous parlions récemment de vendre un bien sans même le faire visiter. Voici un outil qui pourrait parfaitement convenir à cet exercice : L’appareil photo Panono. C’est une balle composée de 36 lentilles qui s’enclenchent automatiquement pour construire un panorama à 360 ° optimal.

Actuellement, les appareils photos permettant de faire des photos panoramiques produisent guère plus qu’une image maladroite, voir légèrement déformée.

La caméra-balle Panono se débarrasse des problèmes comme la distorsion et les images fantômes en évitant les objectifs grand angle et opte pour 36 caméras parfaitement chronométrées qui saisissent tous les angles simultanément.

Cette performance est possible grâce à un accéléromètre interne ultra sensible qui détecte avec exactitude le moment où la balle atteint son point le plus élevé, ce qui lui permet de déclencher chacunes des 36 caméras pendant la fraction de seconde où la ballon est quasi-statique !

Ajoutez à cela un revêtement robuste et résistant à l’eau (comme la GoPro), une application mobile pour visualiser instantanément le résultat et vous obtenez une innovation implacable.

Bon ok pour la technique, mais quelle utilisation ?

- Imaginez un bien avec des pièces de petite surface … vous pouvez tout capturer, même en ayant peu de recul.
- Votre bien a comme atout une vue splendide ou un jardin digne de ce nom ? Ce 360 ° devrait naturellement les mettre en valeur.
- Envie de montrer le quartier d’un bien depuis votre agence ? Faites vivre l’expérience en réalité augmenté depuis votre iPad. Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir un exemple ou suivez ce lien.

Panono immobilier 360

Prévoyez tout de même un budget de 450€ pour acquérir ce produit. Vous pouvez le pré-commander pour 360€ juste ici.

Dites-nous si vous comptez vous en procurer un pour votre agence !

53
Partages
Partager avec vos amis










Submit

Réagissez à cet article :