Share on Pinterest
Partager avec vos amis










Submit

Six applications mobiles incontournables pour les pros de l’immobilier (la suite)

Dans l’article précédent, nous vous présentions 3 premières applications qui vous permettent de travailler efficacement lors de vos déplacements. Voici la suite avec trois applications supplémentaires :

Google Drive

Google Drive vous permet de stocker vos fichiers et d’y accéder depuis votre ordinateur, votre mobile, votre tablette ou sur drive.google.com. Vous pouvez même l’utiliser pour créer des documents. Un autre énorme avantage est le partage de vos documents et la possibilité de travailler à plusieurs, en temps réel sur un même document. Vous avez aussi Dropbox si vous n’aimez pas drive. Personnellement j’utilise les deux. https://tools.google.com/dlpage/drive
https://www.dropbox.com

CardMunch

LinkedIn a édité une application mobile qui vous aide à gérer vos cartes de visite. CardMunch est facile à utiliser et permet de garder votre portefeuille plus léger. Il suffit de prendre une carte de visite en photo et l’application va automatiquement créer un contact sur votre téléphone. Pratique.

CamScanner

Une application qui rend votre scanner obsolète ! Prenez simplement en photo le document que vous voulez scanner, l’application détecte votre document automatiquement, l’oriente dans la bonne position et l’optimise pour vous livrer un résultat très proche de celui de votre appareil traditionnel. Il ne vous reste plus qu’à partager le fichier… Une application que j’utilise presque tous les jours.
https://www.camscanner.net/user/guide#guide1

Et vous, quelles sont vos applications « pro » préférées ?

13
Partages
Partager avec vos amis










Submit

Réagissez à cet article :