Share on Pinterest
Partager avec vos amis










Submit

Google entre dans nos maisons en achetant la société Nest pour 3,2 milliards de dollars.

Google a l’intention de faire sensation dans les foyers américains !

nest labs

Lundi, elle a conclu un accord pour acheter Nest, le fabriquant d’avertisseurs de fumée numériques et thermostats très stylés, pour 3,2 milliards de dollars !

Nest, basée à Palo Alto, en Californie, a fait beaucoup de buzz et d’avis positifs pour son approche esthétique et intelligente de l’électroménager du quotidien souvent négligé par les consommateurs.

Cette acquisition confirme l’importance stratégique de la maison connectée pour Google. Elle montre également que le moteur de recherche croit de plus en plus aux solutions matérielles/logicielles comme Nest les conçoit et non plus seulement à la conception de systèmes d’exploitations.

Le succès, la société Nest la doit en grande partie au CEO Tony Fadell, qui a travaillé sur le design de l’iPhone et l’iPod. Rien n’a été laissé au hasard dans les négociations puisque qu’il restera dans sa société.

Cette acquisition promet de renforcer le développement de Google autour de la maison de tous les jours et fait écho à la Google House à Paris il y a quelques semaines.

18
Partages
Partager avec vos amis










Submit

Réagissez à cet article :