Share on Pinterest
Partager avec vos amis










Submit

Facebook présente Paper, son tout nouveau service de curation !

facebook paper immobilier

L’objectif principal de Facebook ? Intéresser ses utilisateurs. Et pour cela il y a une seule solution : leur proposer un contenu de qualité. C’est avec cette démarche que le réseau social a développé son application de curation « Paper » afin de permettre aux utilisateurs de découvrir des contenus partagés par leurs amis et par le monde qui nous entoure.

Quel contenu sur Paper ? 

En premier lieu, l’application vous permettra d’accéder à votre timeline Facebook en privilégiant les contenus quels qu’ils soient : vidéos, articles, photographies et longs statuts. Pour vous assurer de la pertinence, vous choisirez une thématique de votre choix : high tech, design, sport … Pour son lancement, plus de dix thèmes seront disponibles sur Paper.
Vous l’aurez compris, le contenu est au centre de cette application : sa pertinence, sa qualité, son partage et sa présentation. Pour aller plus loin, Paper dévoile une ergonomie bien pensée et un graphisme épuré. Les photos seront disponibles en HD et les vidéos se lanceront automatiquement en plein écran. Comme sur Facebook vous pourrez partager les contenus directement sur Paper.

 

Comment l’utiliser pour son activité immobilière ?!

Vous allez pouvoir suivre avec beaucoup de facilité les infos sur le marketing immobilier en vous abonnant aux bonnes pages. Cependant l’application est actuellement réservée aux américains. Heureusement, pour les impatients, nous avons trouvé l’astuce pour la tester en avant première. C’est par ici =>

9
Partages
Partager avec vos amis










Submit

Réagissez à cet article :