Share on Pinterest
Partager avec vos amis










Submit

Trois bonnes raisons d’utiliser Whatsapp avec vos collègues et vos clients !

Whatsapp agence immobiliere

Le mois dernier, Facebook a acquis WhatsApp, l’application mobile de messagerie instantanée pour la bagatelle de 19 milliards de dollars.
Inutile de dire que cette transaction a fait couler beaucoup d’encre. Facebook est un empire médiatique et ce genre d’acquisition est assez commun dans ce milieu. En fait, je serais étonné de ne pas voir d’autres acquisitions de cette nature à l’avenir.

La stratégie de Facebook est assez claire : gagner le terrain du mobile en créant et en achetant. Cela concerne les réseaux sociaux publics et privés de messagerie et de partage de photos .

J’ai été surpris d’apprendre que la plupart des agents immobiliers que je connais n’étaient pas familiers avec WhatsApp. Voici trois choses que vous devriez savoir sur l’application :

1. WhatsApp reproduit la fonctionnalité de messagerie de votre téléphone, vos « service de messages courts » (SMS), mais en utilisant la data (Wifi, opérateur)
pour envoyer et recevoir des messages, photos, notes audio et messages vidéo.

2 . La base d’utilisateurs WhatsApp est de 450 millions et augmente tous les jours. Mark Zuckerberg estime que l’application pourra connecter 1 milliard d’utilisateurs :  » Plus d’ 1 million de personnes se connectent tous les jours sur WhatsApp et si la dynamique reste constante, l’application devrait connecter 1 milliard d’utilisateurs. Nous sommes de plus en plus nombreux à compter sur WhatsApp pour communiquer avec l’ensemble de nos contacts au quotidien. Il est également important de noter que WhatsApp est utilisé par une population jeune. Il y a une bonne chance que vos clients et collègues utilisent déjà l’application.

3 . WhatsApp est multi-plateforme. L’application est très accessible : elle est disponible pour Android , iPhone , BlackBerry , Nokia S40 , Symbian et Windows Phone. Cette accessibilité explique en partie l’attrait pour Whatsapp. Ce n’est pas non plus le prix qui va vous étouffer, le service est basé sur un abonnement au tarif de 99 cents par an, et la première année d’utilisation est gratuite. Autre point positif : WhatsApp est sans publicité et la société n’a pas l’intention de vendre de l’espace.

6
Partages
Partager avec vos amis










Submit

Réagissez à cet article :