Share on Pinterest
Partager avec vos amis










Submit

Votre site internet immobilier répond-il à ces questions ?

Site web immobilier

Votre site internet doit avant tout vous permettre de répondre aux questions de votre cible, qu’ils soient acheteurs ou vendeurs.

Leurs questions sont toujours les suivantes …

Qui êtes-vous ?
Beaucoup de sites oublient de faire figurer le nom des agents et leur photo.

Où êtes-vous ?
Lorsque les prospects arrivent sur votre page, savent-ils si ils sont au bon endroit ? Ou doivent-ils essayer de faire une recherche sur les biens que vous proposez pour savoir si vous êtes présent sur les quartiers qui les intéressent ?

Quelle est votre valeur ajoutée ?
Pourquoi un prospect devrait-il vous choisir? Que ferez-vous de mieux / de plus qu’un autre ? Quelles sont vos promesses, vos garanties ?

Avez-vous des connaissances concernant la niche qui m’intéresse ?
Si je suis un primo accédant, si je suis à la recherche de quelqu’un pour m’aider à acheter une maison BBC avec un prêt-relais, avez- vous les compétences pour me guider ?
Si je vais travailler à la société X et que je veux un trajet rapide pour me rendre au travail, pouvez- vous me guider vers les bons quartiers ?

Etes-vous le genre de personne avec qui je veux faire affaire ?
Avez-vous la patience de m’expliquer les choses ? Serez-vous disponible si je peux vous rencontrer uniquement le samedi ? Et que dire de votre personnalité ? Est-ce que j’aurai plaisir à travailler avec vous ?

16
Partages
Partager avec vos amis










Submit

Réagissez à cet article :