Share on Pinterest
Partager avec vos amis










Submit

5 clés pour augmenter la communauté Google+ de votre agence immobilière

1- Faites la promotion de votre profil et partagez du contenu

D’abord, faites connaitre votre profil sur Google+ et partagez-y du google+ agence immobilierecontenu. Vous pouvez également mettre en avant vos meilleurs mandats. Faites en sorte d’attirer l’attention ; par le style du texte par exemple : en gras, en italique, ou même en texte barré. Ca peut aider à rendre curieux, les internautes s’attarderont davantage sur vos posts.

2- Partagez de belles photos ou de la vidéo

Pour passer à l’étape suivante, intégrez de la photo ou des vidéos dans vos posts.google plus video immobilier N’hésitez pas à prendre du temps pour bien choisir vos photos. Ceci vous permettra de vous démarquer. Vous obtiendrez plus de clics sur vos posts.

3 – Invitez les utilisateurs à réagir

Le troisième conseil pour assoir sa présence sur ce réseau social est de faire intervenir votre communauté. Ouvrez le débat, posez des questions. Partagez un post sur votre profil, puis posez une question relative à ce post. Vous pouvez partager un superbe mandat et demander ce qu’en pense votre communauté. Invitez-les à donner leur avis, à faire des remarques …

4 – Faites bon usage des Hashtags (#) pour rendre votre contenu plus facile à trouver

Hashtag immobilierEn général on associe les Hashtags à Twitter, mais c’est également un outil puissant sur Google+. La meilleure façon d’utiliser les Hashtags est d’identifier ceux qui vous semblent les plus pertinents et populaires et de les utiliser de manière créative pour le contenu que vous partagez.

5 – Explorez les autres communautés Google+

On finit là dessus car c’est sûrement le meilleur moyen d’étendre votre Google+ communauté immobiliercommunauté. Intéressez-vous aux autres pour qu’ils s’intéressent à vous en retour. N’hésitez pas à chercher des communautés sur les thématiques qui vous sont chères et réagissez aux posts que vous trouvez les plus pertinents.

10
Partages
Partager avec vos amis










Submit

Réagissez à cet article :